Bienvenue Dans l'antre des DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Magnetik

2 participants

Aller en bas

Candidature Magnetik Empty Candidature Magnetik

Message  Magnetik Mar 12 Mai - 20:57

Candidature Magnetik Space1



Bonjour à toute l'alliance Darkness

J'écume l'espace depuis de nombreuses années. J'ai exploré l'uni2 pendant un moment jusqu'à ce que l'on m'envoie en prison pendant 1 ans pour puch. J'ai migré sur un autre univers afin de reprendre mes périples dans l'espace après cette pause. L'univers 23 fut une expérience formatrice étant donné l'age de l'univers au moment quand j'y suis rentré. De grandes batailles ont eu lieu, les troupes ont du apprendre à faire la guerrilla face à l'adversaire puissant. Jouer à David contre Goliath c'est marrant un temps. Je me suis tourné sur Travian ou je me suis bien marré pendant un an. Étant en relation avec Gilos, j'ai décidé de reprendre lors de la naissance d'un univers. Donc me voila dans l'uni63.

Voila vous connaissez mon parcours. Je postule chez vous afin de participer à cette alliance. J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances. Je compte bien apporter ma pierre à l'édifice du développement et du raide.

Bons raides à tous
Magnetik


Candidature Magnetik Space2r


Candidature Magnetik Space3e

Magnetik
Demon
Demon

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Magnetik Empty Re: Candidature Magnetik

Message  Gilos Mer 13 Mai - 19:07

Magnetik est un ami IRL à moi de très longue date. Il a un passé ogamien un peu tumultueux, mais c'est un bon joueur et il sait rester correct.

Ses erreures ne seront pas reproduites, il a beaucoup à apprendre de nous et je pense qu'il peut devenir un excellent élément.

POUR
Gilos
Gilos
Demon
Demon

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum